Comment mettre un harnais Easy Walk pour chien ?

Les harnais de Easy Walk ont été conçus pour faciliter les promenades en laisse avec vos chiens. Mais comment mettre le harnais Easy Walk à son chien ? Cet article vous renseigne sur comment mettre un harnais Easy Walk pour chien.

Le harnais Easy Walk pour chien: tout savoir sur comment le mettre

Le harnais Easy Walk pour chien a été conçu de façon à ce qu’il dispose de trois sangles. Ce harnais dispose d’une sangle dorsale, d’une sangle frontale ainsi qu’une sangle de poitrail. Lorsque vous voulez procéder à l’installation du harnais sur votre chien, ouvrez d’abord le clip de la sangle du poitrail. Les sangles dorsale et frontale forment une boucle. Faites passer la tête de votre chien dans la boucle formée par ces deux sangles. Il est impératif que la sangle dorsale du harnais s’appuie sur le cou du chien. Maintenant, vous allez procéder au serrage de la sangle qui est au niveau du poitrail. Cela de manière à trouver un ajustement confortable pour votre chien. Il est important de bien régler la sangle située au niveau du poitrail. La sangle du poitrail agit comme un anneau de fixation. Il est indispensable pour maintenir en place le harnais Easy Walk. Après cela, procédez au réglage de la sangle frontale. En la laissant tomber sous la gorge du chien. short-coated black dog lying on grass Une fois le harnais Easy Walk bien ajusté, assurez-vous que la sangle du poitrail soit bien verticale. Vous devez également faire en sorte que la sangle frontale soit positionnée à l’horizontale. Évitez à ce que le harnais soit trop serré. Il ne doit aussi pas être trop détendu.

A lire aussi : Quel est le collier anti-aboiement le plus efficace ?

Le harnais Easy Walk pour chien : choisit la bonne taille pour son chien

Sachez que choisir la taille de harnais Easy Walk pour son chien est tout sauf anodin. Votre chemin risque de se blesser si le harnais que vous lui avez mis n’est pas adapté à son gabarit. Afin de trouver la taille de harnais qui conviendra le mieux à votre chien, mesurez son tour de poitrail. Les harnais Easy Walk pour chien sont disponibles en 5 tailles. Vous trouverez à coup sûr la taille de harnais idéale pour votre chien. Il n’y a pas de taille de harnais pour les chiots. Cela malgré le fait que ces harnais soient disponibles en 5 tailles. Mais pour compenser, vous pouvez choisir un petit modèle correspondant à la taille de votre chiot. Vous trouverez des harnais Easy Walk pour chien de taille XS, S, M, L et XL.

A lire également : Comment rendre heureuse une tortue d'eau ?