Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Mme CARLOTTI la ministre qui aime la torture animale

19 Août 2012, 18:36pm

Publié par amisdesbetes

 

 

http://youtu.be/zpQZLbob6DIattention images dures

 

Lettre envoyée par une personne handicapée à la ministre de la barbarie et des tortures animales :

 

Madame,
je ne vous donnerai pas la joie de vous appeler Ministre car voilà ce que vous cautionnez , voir ci-dessus!
Je me permets de vous dire que je suis humiliée, outrée et outragée en tant que handicapée moteur d'être représentée par une femme sans empathie ni compassion pour le monde animal.
Comment osez-vous représenter notre monde dont vous ignorez jusqu'à l'essence même de la vie et de la souffrance faisant de nous des êtres aimants ou immondes selon notre handicap et notre capacité d'amour.
Pour ma part , j'ai repoussé ma propre douleur pour tenter de soulager celle des sans voix, ceux que l'on nomme, à tort, les animaux ! Car dans la corrida , regardez bien la photo de ce taureau agonisant et l'expression de son regard innocent, on peut se poser la question de savoir qui est l'homme et qui est la bête et pourquoi votre coeur ne s'ouvre pas à de meilleurs auspices.
Maintenant Madame, on sait tout de suite où vous placer!
Non seulement aucune bonté ni charité ne vous interpelle mais vous osez vous exposer sans l'ombre d'un remord à ces corridas sanglantes, sadiques et d'une cruauté sans nom.
Au cas où vous ne le sauriez pas, les traditions ne sont en rien sacrées , les sacrements sont au nombre de 7 et la corrida n'en fait aucunement partie elle est donc expulsable.
Les traditions sont comme tout le reste, elles doivent évoluer pour transformer ce qu'il y a de meilleur en l'homme.
La corrida et tous ceux qui y assistent font un affront au Créateur de la planète , Il n'a pas créé les animaux pour que l'homme jouisse de sa torture.
Votre karma pèsera bien lourd au jugement dernier et riez bien maintenant car le temps à chacun nous est compté et quand la dernière heure sonnera , je sais que vous ne rirez plus et que mes mots vous reviendront à l'esprit. Si vous saviez comme tous nos actes, toutes nos pensées nous reviennent en pleine face au moment où l'on s'y attend le moins.
Parfois nous aimerions revenir à la page d'un livre qui nous a plu alors que nous sommes déjà à la fin du livre !!!!
Mais comment pourriez-vous le savoir vous n'êtes pas de notre monde, celui des handicapés , les vrais (pas ceux qui rient des tourments infligés aux animaux lors d'une corrida,) mais de ceux qui ont repoussé leur propre souffrance au profit des plus malchanceux , des plus tourmentés, des plus faibles parce que sans droits ! j'ai nommé les animaux.
Non Madame, je ne vous reconnais pas le droit de me représenter. Vous êtes hors-la-loi et je m'empresse de faire valoir mon droit de femme et de citoyenne pensante, réfléchie, aimante envers les créatures du Seigneur, et d'en faire part au président de la république française.
Je ne vous salue pas ma conscience me l'interdit.

Catégorie :

Éducation

Licence :

Licence YouTube standard

Commenter cet article

CEAGLIO Martine 20/08/2012 16:51

ça alors, mille bravo à cette dame qui a écrit cette lettre, en effet nous devons toutes écrire à François Hollande pour la discréditer. Cette femme n'a pas sa place pour représenter les
Françaises.