Quel est le collier anti-aboiement le plus efficace ?

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles votre chien au lieu de se tenir tranquille se met à aboyer. Dans ces cas, il est important de le faire taire d’une façon douce et efficace. La méthode la plus utilisée est l’utilisation de collier anti-aboiement disponible en plusieurs modèles. Découvrez dans cet article quelques-unes des meilleurs modèles de collier anti-aboiement.

Collier anti-aboiement Nobark SportDog

C’est le meilleur collier anti-aboiement de la marque SportDog en termes de rapport qualité-prix. Ce collier offre un excellent confort à son porteur ce qui lui permet de garder son collier sans essayer de l’enlever. De plus, il s’ajuste très facilement au cou de votre chien pour une facilité d’utilisation. Grâce à son autonomie de 200 heures et sa recharge de 2h seulement, votre chien gardera son collier à tout moment. Il faut aussi noter que ce collier possède 10 niveaux de stimulations. De quoi calmer votre chien sans douleur et de la manière la plus efficace.

A découvrir également : Comment mettre un harnais Easy Walk pour chien ?

Collier anti-aboiement Num’axes canicalm Sonic – ultrason et vibration

Avec ses deux modes de fonctionnement, ce collier saura vous satisfaire. En effet, il possède la capacité de fonctionner par ultrasons ou par vibration pour calmer votre chien. Bien que l’ultrason soit beaucoup plus efficace, il est souvent préférable d’utiliser le mode vibration si vous avez plusieurs chiens chez vous et qu’un seul pose problème. Vous pourrez donc le calmer délicatement sans pour autant déranger les autres chiens. Ce collier se fixe très facilement et solidement au cou de votre chien sans pour autant provoquer des inconforts. white brown and black short coated dog

Num’axes Canicalm Spray – citronnelle

Si votre chien aboie tout le temps, ce collier est tout à fait adapté. En effet, chaque fois que votre chien se mettra à aboyer, il recevra un spray de citronnelle. La citronnelle est une odeur que les chiens n’aiment pas. À la longue, il se rendra compte que le fait d’aboyer entraine les jets de citronnelle et s’il ne veut plus en recevoir il serait mieux pour lui d’éviter d’aboyer. Cette technique est utilisée pour un résultat sur le long terme. Mais il faut savoir que dans ces cas votre chien ne saura pas toujours quand il faut aboyer ou non.

A découvrir également : Comment respire une tortue ?

Comment bien choisir le collier anti-aboiement de votre chien ?

Pour bien choisir le collier de votre chien, il faut en premier déterminer le mode de fonctionnement voulu. Il en existe plusieurs et il est préférable de choisir celle qui est le moins désagréable à votre chien, mais qui lui permet de garder son calme. Il faudra aussi que le collier s’adapte facilement au cou de votre chien et qu’il soit très simple à utiliser.