Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Un nouveau député savoyard signataire anticorrida

11 Avril 2011, 09:45am

Publié par amisdesbetes

coup-de-grace-corrida

 

La liste des députés abolitionnistes s'allonge : heureuse surprise un 2ème signataire savoyard en la personne de Marc FRANCINA député de la 5ème circonscription de la Haute Savoie (Chablais , Evian ; rappel :Le premier est notre député savoyard  Dominique DORD d'Aix-les-Bains)

Il a été plusieurs fois question  du manque de réactivité de nos députés locaux sur ce sujet. Il ne faut pas hésiter à leur écrire.

 

Et si vous êtes nouveaux venus sur le blog, nos articles anciens sont toujours d'actualité, vous pouvez cliquer sur les liens qui suivent pour vous informer et pour découvrir une lettre type à personnaliser (avec les règles de politesse qui s'imposent bien évidemment)

 

 

Modèle de lettre : http://www.amisdesbetes.info/article-monsieur-le-depute-55958817.html

 

Echange de courriers avec  M. TARDY député haut savoyard ( régionde l'Albanais, Rumilly) en faveur de la corrida  http://www.amisdesbetes.info/article-un-depute-qui-protege-la-corrida-57248618.html

 

Nous serions toujours curieux de connaître, avant l'échéance 2012, les positions des 5 autres députés de Savoie et Haute Savoie sur le projet d'abolition présenté par Mesdames MARLAND MILITELLO et GAILLARD et pourquoi pas, aussi celle de nos voisins : BELLEY, LA TOUR du PIN, Le GRESIVAUDAN, etc... alors à vos claviers!

 

Ci dessous la bannière de la FLAC une autre grande association de lutte anticorrida

 

flac-banniere-005-copie

Commenter cet article

Claire D 28/06/2011 13:08


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/146521;corrida-le-debat-mis-a-mort.html

petite contribution à la cause, à faire tourner pour info la plus large possible...