Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Manifestation Lyon samedi 6 octobre

29 Septembre 2012, 06:58am

Publié par amisdesbetes

 
VIDEO D'ANNONCE DE LA MANIFESTATION SUR YOU TUBE
 
Le 28 avril dernier, une manifestation avait lieu en Italie contre l'élevage "Green Hill". Durant cet événement, quelques militants italiens ont pu pénétrer à l’intérieur de l’élevage. Dans leur élan, ils ont libérés quelques chiens beagles. Rapidement identifiés par la police, les militants ont été arrêtés, puis au bout de 48 heures libérés, mais en attente d'un procès. A partir de cet évènement l'existence de cet élevage a fait le tour de l'Italie et du monde ! Pour plus de détails sur cette campagne avec article de fond, vidéo et photos :
 
 
Lisez l'historique complet de cette action débutée en 2010 ici. Après plus de deux années d'actions, l'élevage a été mis sous séquestre en attendant une décision de justice.
 
 Durant cette opération, 100 cadavres de chiens ont été découverts dans un congélateur et 400 chiens étaient détenus dans l’élevage sans identification.
Hélas, cette lutte n’est pas terminée ! Les chiens de Green Hill sont désormais tous libres, mais nous ne savons pas encore si cet élevage fermera définitivement ses portes (attente d’une décision de justice). La Directrice de ce camp est Ghislaine Rondot, également responsable de la société Marshall Europe, dont le bureau est situé à Lyon dans le 2ème arrondissement. Cette société s'est spécialisée dans les élevages d'animaux (chiens, furets, minis-cochons) destinés aux laboratoires de vivisection.
Ainsi nous organisons un rassemblement à Lyon, afin de maintenir la pression, jusqu'à ce que ce camp ferme pour toujours, et aussi pour attirer l'attention sur la responsable de ce camp.
Rejoignez l'événement Facebook de cette manifestation ! Green Hill est devenu le symbole de la lutte antivivisection, et la victoire du "Coordinamento fermare Green Hill" doit être un moteur pour nous tous, qui travaillons pour l'abolition de la barbarie dans les laboratoires.
 
Samedi 6 octobre à 14 heures 30 : rendez-vous devant la société Marshall devant le 19 Rue Marc Antoine Petit 69002 LYON
google map marshall 

Commenter cet article

dubois 04/10/2012 18:01

Heureusement dans notre pays, il y a des gens qui ont le courage de se mobiliser pour la cause animale. Nous sommes déjà dans notre vie de tous les jours confrontés à tellement de violence dans les
rues et dans les films à la télé. Il faut vraiment que les responsables de cruauté animale soient punis comme il se doit et réapprendre dès le plus jeune âge aux enfants à l'école à aimer les
animaux, qui eux nous le rendent bien. J'espère que votre manifestation démontrera aux personnes qui nous gouvernent que nous attendons un réel changement dans ce domaine, y compris l'interdiction
totale des corridas qui pourraient être remplacées par des activités sportives qui font la fierté de notre pays.