Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Lettre du PRESIDENT

31 Mai 2010, 17:11pm

Publié par amisdesbetes

precigouxvign

 

 

 

 

 

Chers adhérents,                                             


Voici venu l'été et son cortège d'abandons.


Comme chaque année à cette période, le refuge va connaître une affluence record !

Chatons (plus de 200 pour la seule année 2009), portées de chiots, chiens et chats adultes dont on se débarrasse au seuil de l'été, et tous ces animaux âgés qui arrivent chez nous, certains de garder la vie sauve.


Notre politique de non euthanasie des animaux âgés a un coût. Faible rotation des animaux hébergés, frais vétérinaires plus importants pour gérer les pathologies de l'âge mûr, nourriture appropriée, bref tout un ensemble qui augmente considérablement les frais de gestion de notre structure au demeurant bien petite.


C'est grâce à vous,  vos adhésions, vos cotisations et vos dons que nous pouvons continuer à mettre en oeuvre une politique de protection animale reconnue pour sa qualité, son professionnalisme et  l'accueil sans cesse amélioré des animaux en détresse.


C'est pourquoi nous nous tournons vers vous, chers adhérents,  afin qu'une fois encore vous apportiez votre soutien à la cause des animaux abandonnés.


Sans vous, rien n'est possible. Il est essentiel, si vous ne l'avez pas déjà fait, de vous mettre à jour de vos cotisations. Par ce geste, vous permettez que perdure notre mission de protection animale. C'est pour nous la preuve que le combat que nous menons depuis plus de 30 ans en faveur des plus déshérités n'est pas vain.


Les animaux ont cruellement besoin de vous.

Ne les oubliez pas !


Voici venu l'été et l'espoir d'être sans cesse plus nombreux à rejoindre la cohorte des défenseurs des animaux abandonnés !


Le Président

Dominique PRECIGOUX


Commenter cet article