Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Manifestation antifourrure Grenoble 28/11

19 Novembre 2015, 10:43am

Publié par amisdesbetes

Manifestation antifourrure Grenoble 28/11

SVP pensez à vous inscrire pour compter le nombre de personnes le jour j : calisere38@gmail.com


MARCHE DE L'ASSO CALI et association partenaire : http://www.ffpanimale.fr/
A GRENOBLE POUR DIRE NON AUX COMMERÇANTS ET CLIENTS DE VÊTEMENTS DE FOURRURE! NOUS DEVONS ETRE AU MOINS 100!! ALORS PARTAGEZ, INVITEZ AMIS, FAMILLE, COLLEGUES!
Plus d'infos sur le mp de la page cali.

Plus de 90 millions d’animaux sont tués chaque année pour leur fourrure!

Un vrai massacre chaque année, à l'entrée de l'hiver, venez avec nous dire STOP aux gens qui achètent des vestes, capuches, en vraie fourrure, en toute impunité!
Nous avons besoin d'être un maximum de personnes ce jour la!
AU PROGRAMME : Lors de cette marche, nous en profiterons pour faire des haltes devant les magasins qui vendent de la fourrure pour sensibiliser les clients en leur distribuant des tracts .

Bien que de nombreuses investigations menées à travers le monde révèlent les pires horreurs pour les animaux à fourrure, l’industrie de la fourrure attache une attention toute particulière à nier la réalité.

Dans les élevages, les animaux sont confinés dans des cages grillagées et minuscules. Ils y subissent des souffrances tant physiques que psychologiques avant de mourir gazés, électrocutés ou même dépecés vivants ! Quant aux animaux capturés dans la nature, ils agonisent des heures, voire des jours dans des pièges.

La cible préférée de l’industrie de la fourrure est aujourd’hui la clientèle jeune et peu informée de la souffrance des animaux due à cette industrie. La fourrure se retrouve ainsi principalement sur les cols et accessoires bons marchés. Même si de nombreuses marques de prêt-à-porter et de stylistes ont cessé d’utiliser la fourrure animale, certains continuent d’en banaliser le port sous la pression de l’industrie de la fourrure.
INSCRIPTIONS PAR MAIL OU MP DE LA PAGE CALI OBLIGATOIRES POUR PARTICIPER A calisere38@gmail.com (Lydie Visona)

LES ANIMAUX ONT BESOIN DE NOTRE MOBILISATION!

Commenter cet article