Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association Amis des Bêtes

Tournée cirque Médrano 2014

3 Août 2014, 12:11pm

Publié par amisdesbetes

LE COMPORTEMENT INDIGNE DU "MAGICIEN" A AIX-LES-BAINS

Si, au final, seuls 2 ou 3 employés du cirque se sont montrés agacés par notre présence, le magicien, au contraire, s'est acharné sur nous et s'est véritablement déshonoré par ses paroles.

Mais les militants pacifiques et silencieux ont supporté avec un cran remarquable ses injures particulièrement grossières et blessantes envers les femmes.

Inutile de rapporter ici les mots employés. Les images sont suffisamment parlantes. Sachez mesdames qui avez été prises à partie par cet odieux énergumène que vous avez été notre fierté tout au long de ces trois jours

Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014
Tournée cirque Médrano 2014

Commenter cet article

chat 01/08/2015 00:58

ce qui pense sa du cirque avez vous pnsez comment les animaux sont dresse qu'ils passe la plus par de leur temps en cage ce qui n'est pas leur millieu de vie. les animaux ne sont pas des clown s'ils pouvaient parler ils vous direz qu'ils préfèrent la liberter. bizarement a aix les bains une lionne ete morte sur le parking de geant.. quand il fesai tres chaud. les animaux sont pasfais pour etre transbauter dans des camions.. recevoir des coup de fouet les elephant sont pas fais pour s'assoir sur des tabouret vous les gens : ALLER VIVRE EN CAGE TOUTE VOTRE VIE FAITE VOUS EMMENER DANS DES CAMIONS FAITE VOUS DRESSER apres vous pourez parler !!!! NON AUX CIRQUE AVEC ANIMAUX ET ON Y ARRIVERA PETIT A PETIT comme d'autre cirque ex la catalogne ,

circus 12/04/2015 02:25

excusez moi pour les faute(ci dessous) je n'est pas l'habitude d’écrire d’aussi grand texte sur ordi tout ce que j'ai dit n'est juste une façon de dire que j'aime les animaux mais en tant que passionné de cirque je trouve injuste d'accusé de maltraitance les cirque qui font tout leur possible pour leur animaux.... après libre a chacun de pensé ce que ils veulent! liberté d'expression!n'oubliez pas que le cirque traditionnel fait parmi de l'un des loisirs préféré des français avec environ 12 million de spectateur par an! alors VIVE LE CIRQUE AVEC DES ANIMAUX ET VIVE LES VRAI DÉFENSEUR DE LA CAUSE ANIMAL!

circus 12/04/2015 02:10

moi je trouve que il a raison de faire ça contrairement a ce que certaine personne pense les animaux dans les cirque ne sont pas maltraité!! pour les personne qui ne connaisse mal le cirque et qui pour beaucoup ne sont jamais allé dans un cirque il y a une"relation" qui peut ce passer avec un dresseur et c'est compagnon de piste(animaux) . car même si ce des animaux "sauvage ce sont des animaux qui sont né au cirque dans les français il y a régulièrement des naissances dans c'est un peu la preuve du non stress que il pourrait y avoir(comme certain peuvent pensé). ce sont d’ailleurs des animaux de en captivité qui non jamais connu l extérieur depuis des génération! Que font les soit disant protecteur d'animaux pour empêcher le massacre, chaque année à nouveau, de 39.000 éléphants et 25.000 fauves en Afrique? (Moyenne annuelle)
Ils ont de quoi se sentir mal à l’aise, quand ils réaliseront par exemple qu’ils s’acharnent sur 210 éléphants qui sont bien à l’abri et protégés dans les cirques européens, alors qu’ils ne se soucient pas du sort de dizaines de milliers d’ éléphants menacés en Afrique.
Qu’ils ne pensent surtout pas qu’il n’y a pas urgence… car à ce rythme la, il n’y aura plus d’éléphants en Afrique d’ici 2053 (estimation et étude scientifique) .pensé aussi au animaux dans les cirque en france si une loi passait que vont devenir ses animaux? euthanasier comme au mexique?

Sylvie 18/08/2014 10:56

Un magicien avec beaucoup de courage !

danielle 04/08/2014 20:37

Personnellement, je ne trouve pas que le magicien ait été le pire.Certes il était là constamment ,en nous invectivant et en nous lançant des confettis, mais il n'a pas tenu des propos déplacés à notre égard contrairement au directeur qui lui s'en est pris aux femmes qui distribuaient les tracts et qui étaient seules(pas courageux le gars!) en les traitant de façon dégradante.